Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aquarelle-bota-clairefelloni
  • : Le blog met en ligne des cours d'aquarelle botanique, il parle de mon activité d'animation de stages d'aquarelle botanique, de mon métier d'illustratrice-nature, de mon intérêt pour la tradition de la peinture naturaliste, les sites naturels,la flore, et la faune sauvage.
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Pivoines de Sourches

Pour acquérir un print numéroté et signé de mes aquarelles de Pivoine du Château de Sourches, cliquez  là 

 

Leçons en Pdf

Les clés usb: cliquez
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 11:15

Voici la nouvelle présentation de mes leçons d’aquarelle botanique en PDF. Il s’agit d’une petite clé USB qui contient 10 leçons et les 10 dossiers de photos ou de scans qui leur sont associées avec en plus trois courts pdf de texte (un de bienvenue, un de matériel et un petit lexique). A la clé est accroché un mousqueton avec les dix petites images des sujets contenus. Pour simplifier et faire plus économique, il n’y a plus de suivi de corrections de ma part, ce suivi qui avait au départ motivé le prix assez élevé de 60€ pour les 10 leçons et n’était en fait pas très utilisé. Il faudra donc venir me voir en stage pour approfondir le sujet! Il existe deux clés regroupant des sujets différents.

Voici comment se présentent mes 2 clés usb.

Voici comment se présentent mes 2 clés usb.

Ces petites clés sont vendues 25 €  chacune (frais d’envoi compris)

Je n’installe pas un bon de commande en ligne ; si vous avez envie de vous offrir une de ces clés, rien de plus simple : envoyez-moi un petit message par le blog ou directement sur mon imail en spécifiant bien laquelle vous plait.

Le formulaire de contact se trouve sous mon avatar dans la colonne de gauche; il me permet d'obtenir votre adresse mail et ainsi de vous répondre. Nous procéderons par chèque et envoi postal classique !

Il existait déjà une formule regroupant sur un CD une dizaine de sujets à choisir dans la liste. J’ai déjà depuis un moment proposé à ceux qui s’y inscrivait de remplacer le CD par une clé usb, ce qui est beaucoup plus simple d’emploi pour vous comme pour moi ! Pour ceux qui ont déjà opté pour cette formule qui incluait un suivi de ma part, rien ne sera changé et bien sûr, s’ils m’envoient des photos de leurs réalisations, je ne manquerai pas de leur faire des commentaires.

La clé 1 propose ces sujets :

  • Cognassier du japon
  • Les quartiers de clémentine
  • Chou rouge
  • Trois jonquilles
  • Tomates et piments
  • Forsythia et chatons de saule
  • Chanterelles grises
  • Fruits exotiques
  • Asters
  • L’ail rose de Lautrec
Le premier sujet de la clé 1 pour égayer mon article!

Le premier sujet de la clé 1 pour égayer mon article!

La clé 2 regroupe les sujets suivants :

  • Chou et Navet
  • Coquelicots
  • Cyclamens
  • Hortensias et Hydrangeas
  • L’épi de jacinthe
  • Le Seringat
  • Les petits bégonias
  • La Pomologie
  • Primevères variées
  • Prunelles et glands

 

Le premier sujet de la clé 2 !

Le premier sujet de la clé 2 !

Si vous tenez à ce que votre clé contienne 10 sujets de votre choix dans la liste complète qui contient en fait 5 sujets de plus, je peux y copier les sujets que vous aurez choisis et listés clairement dans votre imail.

Voici les sujets manquants dans mes clés existantes :

  • Renoncules de fleuriste
  • Fittonia et Spathiphyllum
  • Gerbera et Chrysanthèmes
  • Les Mufliers
  • Prunus et lichens

Et pour voir toutes les autres images , reportez-vous à la nouvelle page qui figurera toujours dans la colonne de gauche du Blog!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, je suis intéressée par vos 2 clé USB, excellente idée pour une débutante attirée par l'aquarelle botanique, je me lance... mais je ne retrouve pas votre formulaire d'inscription, ni les modalités de paiement?<br /> me BRICAUD Isabelle 7 rue des Fontaines 72700 ROUILLON<br /> Cordialement
Répondre
C
Je vois que vous êtes de Rouillon donc je vous propose aussi de passer à la salle du Jardin des Plantes à l'occasion soit de nos après-midis d'aquarelle botanique le jeudi après-midi (par exemple 29/09, 13/10 ou 27/10) ou encore lors de mes prochains stages( 3 derniers jours d'octobre et les 11 et 12 Novembre) , j'aurai ces petites clés avec moi. Mais je peux aussi vous les envoyer avant!
C
Le plus pratique c'est de m'envoyer un message sur le contact qui se trouve à gauche juste sous mon avatar, l'amour en cage, car là dans un commentaire je n'ai pas votre adresse mail et du coup je ne peux pas vous répondre en vous donnant mon adresse ou envoyer votre chèque. Je préfère la donner individuellement plutôt que visible de tous !