Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aquarelle-bota-clairefelloni
  • : Le blog met en ligne des cours d'aquarelle botanique, il parle de mon activité d'animation de stages d'aquarelle botanique, de mon métier d'illustratrice-nature, de mon intérêt pour la tradition de la peinture naturaliste, les sites naturels,la flore, et la faune sauvage.
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Pivoines de Sourches

Pour acquérir un print numéroté et signé de mes aquarelles de Pivoine du Château de Sourches, cliquez  là 

 

Leçons en Pdf

Les clés usb: cliquez
/ / /

Mes aquarelles d'oiseaux sont peintes sur du papier Fabriano artistico 300gr. Ce sont des formats 20 cm x 28 cm environ. Je peins plutôt des passereaux, à peu près à leur taille réelle d'après des photos issues des "Carnets naturalistes sarthois" de mon compagnon:

http://christian.kerihuel.free.fr/obsarthe/present.html

Le prix de vente de ces aquarelles est de 240 €

Martins pêcheurs

Martins pêcheurs

Fauvettes pitchou

Fauvettes pitchou

Mésanges bleues

Mésanges bleues

Me contacter par le formulaire de contact de la colonne de gauche du blog!

Partager cette page
Repost0
Published by Claire Felloni