Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aquarelle-bota-clairefelloni
  • : Le blog met en ligne des cours d'aquarelle botanique, il parle de mon activité d'animation de stages d'aquarelle botanique, de mon métier d'illustratrice-nature, de mon intérêt pour la tradition de la peinture naturaliste, les sites naturels,la flore, et la faune sauvage.
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Pivoines de Sourches

Pour acquérir un print numéroté et signé de mes aquarelles de Pivoine du Château de Sourches, cliquez  là 

 

Leçons en Pdf

Les clés usb: cliquez
27 novembre 2019 3 27 /11 /novembre /2019 11:56

L’heure de la retraite a sonné pour moi !

J’espère avoir encore beaucoup d’énergie pour voyager et faire des comptes rendus de voyage, noter mes observations botaniques appuyées de mes photos de terrain et aussi de recherches iconographiques historiques comme j’ai toujours aimé le faire.

J’ai mis en place pour cela un nouveau blog : Botazoom

http://botazoom.over-blog.com/

Vous étiez ici 312 inscrits à mes articles ! J’espère vivement que certains d’entre vous s’inscriront sur le nouveau blog !

Botazoom

Botazoom ne parlera pas de technique d’aquarelle botanique et ne s’appuiera plus sur des illustrations de ma main : il y a déjà tant de mes aquarelles en ligne sur ce blog et vous pouvez toujours aller consulter mes archives dans la colonne de gauche  en cliquant sur les rubriques qui vous intéressent et aussi en recherchant par mot clé dans le module Recherche.

Je vous rappelle ici les liens les plus fréquentés jusqu’alors :

Pour les leçons d’aquarelle botanique: cliquez sur Petites leçons

Pour les travaux d’illustration : cliquez

Pour la rubrique « Mots de Botanique » : cliquez

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
On n'y manquera pas !
Répondre
C
Merci Yves!
L
Bonne transformation d'existence Claire et merci pour les excellents stages.Je n'en ai pas fait depuis longtemps mais j'en garde un excellent souvenir.<br /> Amitiés.Lise
Répondre
C
Merci Lise! ça commence pas si mal avec de beaux projets de vadrouilles pour 2020! amitiés
C
Bonne retraite ! :-)
Répondre
C
Merci Claire, et bonne continuation à toi aussi!
D
Madame Felloni, je vous souhaite une très bonne retraite riche de voyages botaniques et autres. Merci de nous avoir transmis vos connaissances botaniques et d'aquarelliste. En tant que "Ecomméen" d'origine, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite en Sarthe et surtout partout ailleurs.
Répondre
C
Merci Denis! En Sarthe en ce moment, j'ai du mal à trouver de beaux sujets à photographier et je joue à cache-cache avec les rares rayons de soleil!
C
Chère Claire, un immense merci pour tout ce que tu as transmis! Et merci de laisser accessibles toutes tes merveilleuses aquarelles dans les archives de ce blog.<br /> Heureusement qu'il y a une suite sur Botazoom : je m'empresse d'aller m'y inscrire!<br /> Bonne retraite et beaux voyages,<br /> amitiés<br /> Caroline Dumuys-Babian
Répondre
C
Merci Caroline! et toi, continues de peindre des délicates pivoines comme tu sais si bien le faire!