Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aquarelle-bota-clairefelloni
  • : Le blog met en ligne des cours d'aquarelle botanique, il parle de mon activité d'animation de stages d'aquarelle botanique, de mon métier d'illustratrice-nature, de mon intérêt pour la tradition de la peinture naturaliste, les sites naturels,la flore, et la faune sauvage.
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Pivoines de Sourches

Pour acquérir un print numéroté et signé de mes aquarelles de Pivoine du Château de Sourches, cliquez  là 

 

Leçons en Pdf

Les clés usb: cliquez
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 09:11

Nous désertons le Palais d’hiver pendant 8 à 10 jours. Il faudra donc me pardonner si le blog se met en sommeil pendant ce temps ; ce n’est pas inutile de temps en temps de recharger ses batteries !

 

palais-d-hiver1.jpg

 

Ce petit Palais d’Hiver, sur mon bahut, inspiré à moitié de Chagall pour le sujet  et de Miro pour les couleurs est composé avec une boite de poids habillée d’anciens jetons de nain jaune en os que j’ai toujours gardés. Les boules de pierre sont asiatiques, il faut les manipuler pour se décontracter. Vous connaissez déjà les clochetons… (là) . Au fond, c’est un ciel à l’aquarelle.

Joyeuses Pâques à tous! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très original<br /> bonne journée<br /> pleine de soleil chez moi en savoie<br /> biz<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances à toi Claire, il faut en espérer décompresser...marrante ta composition !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle imagination ! Très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bluffant ton palais d'hiver ;-) bonnes et reposantes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre